Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2013 4 07 /11 /novembre /2013 07:37
Sur une des tables de l'exposition de Coings on pouvait admirer une série d'ouvrages raffinés. Un coussin en lin nautrel orné d'une délicate dentelle. A ses côtés une planche de boutons Mode de  Paris brodée sur du lin blanc donnait du raffinement à l'ensemble.

Sur une des tables de l'exposition de Coings on pouvait admirer une série d'ouvrages raffinés. Un coussin en lin nautrel orné d'une délicate dentelle. A ses côtés une planche de boutons Mode de Paris brodée sur du lin blanc donnait du raffinement à l'ensemble.

Amateur ou amatrice de belles lettres et de frises ont du trouver leur bonheur avec cet abécédaire.

Amateur ou amatrice de belles lettres et de frises ont du trouver leur bonheur avec cet abécédaire.

Le modèle d'A mon ami Pierre monté en pochette m'a également beaucoup plu.

Le modèle d'A mon ami Pierre monté en pochette m'a également beaucoup plu.

La petite robe noire de Tralala s'accordait parfaitement avec ce tissu noir et cette dentelle.

La petite robe noire de Tralala s'accordait parfaitement avec ce tissu noir et cette dentelle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
De belles réalisations même si j'avoue être moyennement fan de la broderie en noir. Bonne fin de week-end. Amitiés brodées. Nathalie
Répondre
M
Très chic, j'aime beaucoup !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
N
Très chic le noir !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
M
Que de jolies choses et quel raffinement.
Répondre
C
Elégance et raffinement
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche