Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2014 5 14 /03 /mars /2014 08:42

Nous sommes nombreuses à manquer de places dans nos ateliers ou dans notre maison et du coup un peu de rangement s'impose régulièrement pour garder notre home sweet home...

Ce nouveau livre tombe donc à pic car avec ses idées de cartonnage pour tout ranger vous pourrez confectionner de jolis objets pour vous ou vos amis.

Le livre de Valérie Deflandre parait la semaine prochaine donc plus que quelques jours à attendre avant de pouvoir le feuilleter.

un peu d'ordre
un peu d'ordre
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci pour l'info !
Répondre
F
Ah super merci à toi, encore un craquage pfffft !!!<br /> <br /> Très bon week-end.
Répondre
M
Je l'ai déjà repéré celui la ;-)<br /> <br /> Bizz, bonne journée.
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche