Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2014 6 19 /04 /avril /2014 08:19

Elles ont choisi de simples boites rectangulaires en carton kraft que l'on trouve à 1 euro voir même moins cher parfois et elles les ont transformé en de petites merveilles... Voilà de quoi motiver tout le monde... Pour les moins aguerries en cartonnage la boite pouvait être juste agrémentée de petites décorations et broderies mais les plus habiles les ont recouvertes de jolis tissus. Les styles sont complétement différents. J'adore celle avec les champignons dont le couvercle a été découpé pour y glisser des petits champignons qui donnent l'impression d'être sortis d'une forêt de contes de fées. Je vous montre les autres boites demain. Bonne journée

Des filles qui cartonnent
Des filles qui cartonnent
Des filles qui cartonnent
Des filles qui cartonnent
Des filles qui cartonnent
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci pour les photos !
Répondre
C
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Un tout grand bravo. Bisous
Répondre
N
Super joli , quel talent elles ont !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
A
C'est drôlement mignon, j'adore, c'est tellement minutieux !<br /> Bisous et très belles et heureuses fêtes de Pâques.
Répondre
C
superbe!!!<br /> Bon week-end
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche