Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2014 3 16 /04 /avril /2014 19:21

Cette phrase d'une chanson me fait penser à tous ces moments entre amis ou en famille et qui passent toujours trop vite. L'exposition de Dijon fait partie de ces instants de vie qu'on voudrait éternels... pouvoir conserver au jardin de l'arquebuse comme dans un musée toutes les merveilles apportées par les PCBettes. Pour nous remémorer ces doux instants il nous reste des photos pour nous réchauffer le coeur.

Le temps qui compte est toujours compté
Le temps qui compte est toujours compté
Le temps qui compte est toujours compté
Le temps qui compte est toujours compté
Le temps qui compte est toujours compté
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Que de merveilles ! Cette expo devait être éblouissante !<br /> Très belle soirée.
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche