Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2014 6 05 /04 /avril /2014 21:04

Je suis repartie de l'exposition de Lin Croix en Soie avec les yeux remplis de bonheur après une journée chaleureuse et où j'ai admiré plein de merveilles et j'y retourne en plus demain après midi pour y retrouver mes amies de Noizay qui étaient à Dijon aujourd'hui.

Les instants partagés avec Nadine, Michèle, Edwige, Sylvie, Fabienne et les autres membres de Lin Croix en Soie sont toujours du pur bonheur... Merci à toutes pour votre gentillesse et les beaux ouvrages exposés... Vous êtes des pros du cartonnage.

Je me suis régalée. Je partage avec vous 4 premières photos et je vous en prépare d'autres pour demain... Je n'en montre pas beaucoup pour l'instant pour laisser la surprise aux visiteurs de demain.

Bonne visite à celles qui auront la chance d'y aller car ce week end est chargé en évènements car Dijon et Vélizy font leurs expositions en même temps... Si j'ai le plaisir d'aller à Dijon malheureusement je n'aurais pas le temps d'aller à Vélizy et je le regrette vivement... Si certaines ont la chance d'y aller n'oubliez pas de partager vos photos et si vous n'avez pas de blog vous pouvez toujours m'en envoyer une ou deux pour le plaisir.

Lin Croix en Soie fait son show
Lin Croix en Soie fait son show
Lin Croix en Soie fait son show
Lin Croix en Soie fait son show
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Vraiment superbe! Bisous
Répondre
M
très beaux ouvrages comme d'habitude à cette expo <br /> biz Pat
Répondre
M
Merci pour ces belles photos !<br /> bonne journée
Répondre
A
De très beaux ouvrages, merci pour ces premières photos.<br /> Très belle journée.
Répondre
C
J'adore la panière!
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche