Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 06:21

Une exposition ce n'est pas seulement quelques cadres accrochés sur de vilaines grilles et ça de plus en plus de clubs l'ont compris et s'efforcent selon leurs moyens d'embellir les expositions avec des fleurs, des meubles, ou différents objets mettant en valeur les broderies. Chez Lin Croix en Soie elles ont décoré leur salle de très jolis bouquets... J'ai eu un petit coup de coeur pour ce superbe bouquet de roses bien fraiches. Il était en parfait accord avec différents ouvrages comportant ces fleurs délicates et odorantes.

Lin croix en soie - La vie en rose
Lin croix en soie - La vie en rose
Lin croix en soie - La vie en rose
Lin croix en soie - La vie en rose
Lin croix en soie - La vie en rose
Lin croix en soie - La vie en rose
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très jolis ces ouvrages ...... quand aux roses mmmmmmmmmmum que çà sent bon elles sont sublimes ..... Merci pour ces belles photos, bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
N
Que c'est beau !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
A
Très joli !!! C'est vrai qu'une jolie mise en scène, change tout !!<br /> Merci et très belle semaine.
Répondre
C
C'est trop beau, quelle artiste bonne journée
Répondre
F
Superbe !!! Merci à toi pour ces nouvelles photos, ces roses sont merveilleuses. Magnifique travail de cartonnage ...<br /> <br /> Très bon lundi.
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche