Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2014 2 29 /04 /avril /2014 06:37

Une belle histoire d'amitié s'est nouée au fil des ans entre le Point de Croix Bourguignon et Yvelines Point de Croix... Elles ont donc organisé deux rencontres. L'une s'est déroulée dans les Yvelines et l'autre a eu lieu à Dijon. Lors de la rencontre dans le 78 elles ont confectionné des ouvrages montés sur chassis. De nombreux paniers contenant des rubans, des petits morceaux de tissus, des boutons, des tampons et des broderies avaient été disposés sur les tables et chacune y a pioché de quoi composer un chassis à son image. Lors de l'exposition du PCB elles nous ont présenté ces ouvrages.

Une histoire d'amitié
Une histoire d'amitié
Une histoire d'amitié
Une histoire d'amitié
Une histoire d'amitié
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est tellement beau l'amitié !!<br /> Ces chassis sont ravissants !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
A
C'est une merveilleuse idée de rassembler toutes ces jolies petites choses pour ainsi former de jolis cadres ! J'adore !!!<br /> Très belle journée.
Répondre
M
Très jolis ces châssis <br /> belle journée
Répondre
F
Très originaux ces petits châssis des rencontres, ils sont jolis merci !!!<br /> <br /> Très bon mardi.
Répondre
C
Très beaux châssis! Moi aussi j'm les travailler.
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche