Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2014 7 04 /05 /mai /2014 06:39
Le stand de Miss Rose Sister Violet ne passait pas inaperçu et les accros du style très shabby se sont régalées...

Le stand de Miss Rose Sister Violet ne passait pas inaperçu et les accros du style très shabby se sont régalées...

De la dentelle un peu partout, des fleurs et c'est tout un univers qui se dessine...

De la dentelle un peu partout, des fleurs et c'est tout un univers qui se dessine...

L'amour du fil (suite)
L'amour du fil (suite)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Que de trésors ! Merci pour les jolies photos
Répondre
F
Merci pour cette jolie découverte, je ne connaissais pas non plus.<br /> <br /> Très bon dimanche pour toi.
Répondre
M
Je ne connaissais pas cette créatrice, ca a l'air superbe ce qu'elle fait !<br /> <br /> Bonne journée.?
Répondre
C
Très shabby effectivement. Beau dimanche.
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche