Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2014 6 03 /05 /mai /2014 06:31

Lors de ma virée Nantaise mon amie Christine m'a baladé un peu partout et nous sommes allées chez la Fée du Scrap. Une boutique bien achalandée ou j'ai craqué sur de jolis papiers et quelques rubans qui me serviront pour la broderie également. Le site est sympa et bien fourni : http://www.feeduscrap.fr/

Voilà quelques photos des réalisations présentées dans le hall d'entrée de la boutique et que nous avons eu le droit de photographier...

L'accueil est sympathique en plus donc si vous êtes sur Nantes ou à proximité n'hésitez pas à aller voir cette boutique.

Scrap
Scrap
Scrap
Scrap
Scrap
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ohh voilà de belles réalisations !!!! cela nous donne des idées
Répondre
S
Ohh voilà de belles réalisations !!!! cela nous donne des idées
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche