Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2014 2 28 /10 /octobre /2014 14:11

Sticheraddict est désormais sur Instagram. Le blog reste actif pour les loisirs créatifs mais sur Instagram vous y trouverez mon fourre tout... de la broderie ça sûrement mais aussi des photos prises au gré de mes balades parisiennes et en régions... pour suivre mes petites aventures en live... bien plus pratique comme l'ont dit les copines que le blog pour poster des photos en direct... Pour me trouver c'est "stitcheraddict" tout simplement... il faut savoir évoluer...

 

Bonne balade...

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Je vous complimente pour votre éditorial. c'est un vrai boulot d'écriture. Poursuivez
Répondre
O
Pas d'instagram pour moi non plus. J'espère te revoir ici de temps en temps quand même. <br /> a bientôt
Répondre
J
Bonjour Sandra,<br /> peux-tu mettre ton lien direct quelque part sur ton blog ou me le donner, stp ?<br /> Je ne peux consulter que depuis un ordi, n'ayant pas un téléphone portable récent.. Merci d'avance.
Répondre
C
Dommage moi non plus je ne vais pas sur instagram !<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
M
oh...comme c'est dommage...j'espère que tu prendra le temps parfois de mettre tes jolis reportages sur le blog...moi , j'aime pas instagram...<br /> bonne route alors...:)
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche