Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2015 4 02 /07 /juillet /2015 06:39
Les ouvrages du concours 2015 organisé par Abcd'Air ont été dévoilés lors du festival de Noizay. Nous avions le choix entre deux kits. Un kit rouge ou un kit noir. Le kit était composé d'un tissu à pois et d'un tissu motif mercerie. Nous avions également un mètre de dentelle, un mètre de croquet, un médaillon A, un charm hand made, une fleur au crochet et un bouton à recouvrir. Nous avions le droit d'enlever un élément et le médaillon A devait obligatoirement être utilisé. De mon côté j'ai réalisé faute de temps un simple ensemble que vous pouvez voir sur la photo dans la corbeille... Il y avait une petite citrouille en tissu, un pot de confiture et un porte ciseaux en cartonnage réalisé à partir d'une grille de brin par brin.

Les ouvrages du concours 2015 organisé par Abcd'Air ont été dévoilés lors du festival de Noizay. Nous avions le choix entre deux kits. Un kit rouge ou un kit noir. Le kit était composé d'un tissu à pois et d'un tissu motif mercerie. Nous avions également un mètre de dentelle, un mètre de croquet, un médaillon A, un charm hand made, une fleur au crochet et un bouton à recouvrir. Nous avions le droit d'enlever un élément et le médaillon A devait obligatoirement être utilisé. De mon côté j'ai réalisé faute de temps un simple ensemble que vous pouvez voir sur la photo dans la corbeille... Il y avait une petite citrouille en tissu, un pot de confiture et un porte ciseaux en cartonnage réalisé à partir d'une grille de brin par brin.

Concours Abcd'Air
Concours Abcd'Air
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un grand bravo à toutes les brodeuses, cartonneuses pour ces magnifiques réalisations.
Répondre
F
Que de Merveilles !!! bravo à toutes pour ces belles créations à partir des mêmes fournitures ...<br /> <br /> Merci pour ce nouveau si beau partage.
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche