Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2015 7 13 /09 /septembre /2015 17:59
Capucine
Capucine

J'ai déjà brodé ce modèle et je fais rarement deux fois le même ouvrage mais cet été j'ai eu envie de soleil et c'est donc vers ce modèle de l'r de rien que je me suis de nouveau dirigée et cette fois c'est pour Corinne V. que je l'ai réalisé. Je l'ai monté en pinkeep tout simplement et j'ai utilisé un joli galon orange et jaune parfaitement assorti.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il est tres mignon
Répondre
C
il est tout aussi beau recto que verso bravo !
Répondre
M
Très joli ,bravo !<br /> bonne journée
Répondre
S
En effet , ce modèle est lumineux !!<br /> Douce soirée
Répondre
M
J'adore les capucines, <br /> c'est très beau, félicitations !
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche