Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 octobre 2015 4 15 /10 /octobre /2015 11:20

Normalement vous avez toutes les informations sur l'affiche déjà publiée sur le blog mais pour répondre aux questions, l'exposition se tiendra à la maison de quartier de chennevières, juste en face du marché couvert situé à proximité de la place de la liberté. Il y aura un fléchage en ville normalement donc vous devriez pouvoir vous orienter et trouver la salle facilement.

Pour celles qui viennent en transport depuis la ligne 11 arrêt place de la liberté devant le marchand de pizza, quand vous descendez du bus dirigez vous sur votre droite en descendant du bus et la salle est en face du magasin de déco/cadeaux.

Pour celles qui viennent depuis la gare de fin d'oise via le bus 17 si vous descendez à l 'arrêt devant le Carrefour market ou devant le fleuriste selon le bus 17A ou 17 B dirigez vous entre la société générale et le pressing continuez jusqu'à la boulangerie et prenez tout de suite la rue en face du picard entre la boulangerie et la petite épicerie... la salle est en face du marché...

Voilà j'espère qu'avec toutes ces informations vous trouverez facilement l'exposition.

Si vous venez en voiture vous avez le parking du Carrefour Market, le parking de la place de la liberté. Le samedi vous pourrez vous garer plus facilement car vous aurez de la place autour du marché. Par contre attention il y a le marché le dimanche donc moins de place pour se garer mais vous pourrez en profiter pour faire votre shopping en même temps... Vous avez aussi quelques places pour vous garer derrière l'église et le dimanche vous avez aussi le parking de l'école.

Moi qui voyage beaucoup je sais que l'on cherche souvent notre chemin donc je vous ai mis un maximum d'infos pour vous faciliter la visite.

Bonne journée.

Partager cet article

Repost 0
Published by stitcheraddict
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche