Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2017 1 10 /07 /juillet /2017 06:45
Aqua

Pour notre concours aqua ou corail d'Abcd'Air j'ai opté pour la version aqua de mon côté. Etant membre à distance d'abcd'air je dois systématiquement prévoir dans mes réalisations l'option transport du coup je ne me lance que dans des petits objets pour pouvoir les apporter aux réunions du club. J'ai du coup brodé ce modèle d'après le livret au petit bonheur la chance du PCB. J'ai toutefois modifié certains éléments de la grille d'origine. J'ai utilisé un cadre maison en bois acheté chez Zodio en bois brut que j'ai ensuite peint en blanc. J'ai suivi les consignes nous demandant d'utiliser les 4 tissus fournis ainsi que le bouton abcd'air. Vous avez l'impression qu'il n'y a que 3 tissus sur la photo mais non j'ai bien utilisé les 4... on avait le droit d'utiliser un petit bout seulement de chaque tissu et du coup comme je n'étais pas fan d'un des tissus je me suis servie uniquement de la partie blanche pour le petit coeur en haut sur lequel j'ai collé mon bouton. J'ai également rajouté de la dentelle ancienne autour de la broderie. Bon je ne sais pas ce que je vais en faire car ce n'est pas vraiment les couleurs de mon home sweet home mais en tous cas le bureau d'abcd'air nous a sorti de notre zone de confort en nous incitant à utiliser des couleurs lumineuses qu'on utilise pas habituellement et c'est ça aussi un club nous pousser vers d'autres choix que ceux qu'on fait généralement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
C'est vraiment une très belle création
Répondre
Z
adorable toutes tes jolies créations <br /> bel été à broder
Répondre
C
Jolie réalisation. Belle semaine
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche