Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2017 3 12 /07 /juillet /2017 07:59
J'aime tout particulièrement les ouvrages qui racontent une histoire. Je me souviens du concours noir et blanc d'ypc avec le jour j de sabine grenier ou du superbe voltaire du pcb et cette année à Noizay j'ai été charmée par l'ouvrage de Marie-thé. Elle a utilisé une chemise blanche ancienne et l'a agrémenté de broderie traditionnelle, de point de croix et de crochet. Elle a réalisé un arbre généalogique de mères en filles. Les photos des femmes de la famille sont ainsi rassemblées sur ce bel ouvrage et leurs noms resteront ainsi dans l'histoire des brodeuses.
J'aime tout particulièrement les ouvrages qui racontent une histoire. Je me souviens du concours noir et blanc d'ypc avec le jour j de sabine grenier ou du superbe voltaire du pcb et cette année à Noizay j'ai été charmée par l'ouvrage de Marie-thé. Elle a utilisé une chemise blanche ancienne et l'a agrémenté de broderie traditionnelle, de point de croix et de crochet. Elle a réalisé un arbre généalogique de mères en filles. Les photos des femmes de la famille sont ainsi rassemblées sur ce bel ouvrage et leurs noms resteront ainsi dans l'histoire des brodeuses.
J'aime tout particulièrement les ouvrages qui racontent une histoire. Je me souviens du concours noir et blanc d'ypc avec le jour j de sabine grenier ou du superbe voltaire du pcb et cette année à Noizay j'ai été charmée par l'ouvrage de Marie-thé. Elle a utilisé une chemise blanche ancienne et l'a agrémenté de broderie traditionnelle, de point de croix et de crochet. Elle a réalisé un arbre généalogique de mères en filles. Les photos des femmes de la famille sont ainsi rassemblées sur ce bel ouvrage et leurs noms resteront ainsi dans l'histoire des brodeuses.
J'aime tout particulièrement les ouvrages qui racontent une histoire. Je me souviens du concours noir et blanc d'ypc avec le jour j de sabine grenier ou du superbe voltaire du pcb et cette année à Noizay j'ai été charmée par l'ouvrage de Marie-thé. Elle a utilisé une chemise blanche ancienne et l'a agrémenté de broderie traditionnelle, de point de croix et de crochet. Elle a réalisé un arbre généalogique de mères en filles. Les photos des femmes de la famille sont ainsi rassemblées sur ce bel ouvrage et leurs noms resteront ainsi dans l'histoire des brodeuses.
J'aime tout particulièrement les ouvrages qui racontent une histoire. Je me souviens du concours noir et blanc d'ypc avec le jour j de sabine grenier ou du superbe voltaire du pcb et cette année à Noizay j'ai été charmée par l'ouvrage de Marie-thé. Elle a utilisé une chemise blanche ancienne et l'a agrémenté de broderie traditionnelle, de point de croix et de crochet. Elle a réalisé un arbre généalogique de mères en filles. Les photos des femmes de la famille sont ainsi rassemblées sur ce bel ouvrage et leurs noms resteront ainsi dans l'histoire des brodeuses.

J'aime tout particulièrement les ouvrages qui racontent une histoire. Je me souviens du concours noir et blanc d'ypc avec le jour j de sabine grenier ou du superbe voltaire du pcb et cette année à Noizay j'ai été charmée par l'ouvrage de Marie-thé. Elle a utilisé une chemise blanche ancienne et l'a agrémenté de broderie traditionnelle, de point de croix et de crochet. Elle a réalisé un arbre généalogique de mères en filles. Les photos des femmes de la famille sont ainsi rassemblées sur ce bel ouvrage et leurs noms resteront ainsi dans l'histoire des brodeuses.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Quelle belle originalité dans cet ouvrage, une superbe déco et mise en valeur, j'aime beaucoup !!!<br /> Merci à toi pou ce très beau partage.
Répondre
C
Magnifique
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche