Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 02:33



Pour l'anniversaire de ma tante je lui ai envoyé ce petit sac pour ranger ses pinces à linge ... un peu de tissu patchwork rouge comme celui utilisé pour réaliser mon sac berlingot mais vous ne verrez pas la photo tout de suite car je l'ai prêté à mon amie Marylin pour qu'elle finisse le sien... Je vous le montrerai en même temps que la photo de mon deuxième sac berlingot mais celui là m'a été offert par mon amie Corinne.

Pour ce modèle jour de lessive j'ai utilisé un modèle d'un livre de Sylvie Castellano sur lequel j'ai rajouté une petite rose car j'aime personnaliser mes ouvrages c'est ce qui rend le point de croix agréable... J'ai rajouté du croquet rouge cousu au point invisible à la main...

Il est doublé à l'intérieur du même tissu qu'à l'extérieur.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il est très beau ce petit sac, bravo
Répondre
M
C'est une vrai merveille ce pochon. Bises. Margot
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche