Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 07:11

Départ le samedi matin de la région parisienne pour me rendre du côté d'Angers avec un arrêt chez la malle de clarisse d'où j'ai rapporté des rideaux pour mon home sweet home et de jolis tissus dont un lin fleuri absolument magnifique pour me confectionner un sac probablement et le dimanche nous sommes allées à l'exposition de la Daguenière... Découverte en 2009 cette exposition m'avait enchantée... c'est donc avec impatience que j'attendais cette nouvelle édition...

 

Cette année nous étions conviée dans le boudoir d'Eglantine et à la découverte d'ouvrages magnifiques.

 

On débute donc aujourd'hui avec une première série de photos de l'exposition.

 

blog table dagueniere

 

Une très jolie table était dressée et nous invitait à la découverte de ronds de serviette très différents les uns des autres.

 

serv 1

 

serv 3

 

serv 2

 

Je n'en ai sélectionné que 3 pour les vues détaillées mais comme vous le voyez sur la photo générale il y en avait bien plus...

 

Félicitations à toutes les brodeuses du club et merci de nous offrir tous les deux ans quelques instants de plaisir en visitant l'exposition.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> c'est magnifique toutes ces serviettes, quelle belle idee !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est une très bonne idée ces ronds de serviettes. J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> que c'est joli ! de petites merveilles...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu nous régales avec tes jolis reportages , ces ronds de serviettes sont sublimes , jolies mises en scène !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben voilà, te voilà inspirée pour le sac à pique nique Bleu Marine de ta chti préférée lol <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche