Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2007 4 01 /03 /mars /2007 09:41

Je vous avais promis les photos du cotton friend de printemps et bien les voilà avec toujours autant de lenteur pour charger les photos sur le blog mais avec une bonne dose de courage on y arrive...

 

 

Personnellement j'ai plein de dentelles qui dorment dans des boîtes et toutes ces idées dénichées dans le cotton friend de printemps m'ont données envie d'aller faire un petit tour dans mes trésors ce week end.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
merci de ces photos, je voudrai savoir s'il y a le patron de cette robe grise,mercihttp://storage.canalblog.com/56/18/326793/22697446.jpg
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche