Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2007 3 25 /04 /avril /2007 08:58

Le week end dernier j'ai brodé une petite pochette d'après un modèle au fil des rêves et j'ai commencé la pochette à bazar des histoires à broder... Des fils de soie pour le modèle au fil des rêves... un vrai régal et du DMC pour des histoires à broder mais avec des couleurs que j'aime du rouge, du vert et du rose... que du bonheur... un mélange de 2 fils et de 1 fil... 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche