Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2007 4 12 /07 /juillet /2007 05:42

Le lin Graziano et la lavande sont devenus chez moi des petites habitudes et j'ai donc réalisé une nouvelle broderie autour de cette toile et de cette jolie fleur aromatique... Le petit coussin est brodé avec de la soie d'alger sur lin riviera et le ruban lavande parfaitement assorti a été acheté chez des fils et une aiguille rue chabanais à paris et il existe aussi dans la version bleue et blanche...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche