Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2007 5 20 /07 /juillet /2007 11:24

Je viens de commencer un petit abécédaire Sajou qu'une amie m'a offert ce week end. Il était joliment présenté dans cette boite.

Je vous montrerai la broderie dès qu'elle sera terminée. Elle sera sur du lin bleu ciel mais malheureusement je ne peux pas vous montrer le modèle car c'est pour un cadeau.

Alors en attendant et comme je sais que ce qui vous intéresse c'est de voir des ouvrages brodés plus que de lire des papotages... voici la photo de "cartes postales" du livre de sophie delaborde.

Désolée la photo a été prise le soir et l'éclairage n'était pas extraordinaire... Je referai une plus jolie photo plus tard.

J'hésite à mettre les petits boutons comme dans l'ouvrage de Sophie Delaborde car j'ai mis des boutons de nacre et un sequin et j'ai peur qu'avec les boutons cela soit trop chargé car Sophie avait privilégié dans son ouvrage des petits coquillages et un sequin plus petit que le mien... Et vous qu'en pensez-vous ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche