Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 07:46

P1000325

 

P1000335

 

 

 

Retour encore aujourd'hui sur l'aiguille en fête avec les petites figurines en tricot... Les personnages les plus emblématiques de l'actualité étaient représentés.

 

Des stars américaines aux politiciens personnes n'a été oublié. Pour le couple du bas moi il me fait plus penser à François Hollande et à Valérie mais il s'agit de notre ancien président avec sa carla et sa giulia dans le parc...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Euh... C'est pas plutôt Carla et Nicolas en tricot? Avec Giulia dans le parc? Pendant que François passe à la télé...<br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche