Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 08:17

anne.JPG

 

J'ai reçu un très joli cadeau de la part d'Anne Brode. Elle sait que j'aime les couleurs délicates et réalise toujours des broderies qui me plaisent énormément. Elle a brodé pour moi un petit modèle de Country Cottage Needleworks qu'elle a monté sur une petite pochette... j'y range les paquets d'aiguilles neufs à l'intérieur...

 

Merci Anne pour ce cadeau et surtout pour ton amitié...

 

Bonne journée à tous.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'aime beaucoup cette jolie petite pochette.<br />
Répondre
M
<br /> Couleurs très douces, joli cadeau. Bon dimanche.<br />
Répondre
C
<br /> Un très joli cadeau!!<br />
Répondre
D
<br /> c'est très beau, très doux !!! j'aime beaucoup aussi<br />
Répondre
M
<br /> Très chouette<br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche