Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 08:06

Photo2549.jpg

 

 

Encore du rouge aujourd'hui avec une jolie trousse à fils sur un prêt à broder Alice Créations.

 

Photo2551.jpg

 

Ensuite j'ai choisi une photo plus générale... Sur un des panneaux des pochons étaient exposés... dont la Becassine super sexy de Marylène C.

 

Réalisée à partir d'une image elle l'a parée de noire et de rouge pour la rendre affriolante.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> on ne se lasse jamais du rouge et des belles lettres brodées !<br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche