Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 06:14

boite estelle

 

Le facteur distribue les factures mais il nous apporte aussi parfois des trésors dans nos boites aux lettres. Début janvier j'ai reçu un gros paquet de la part d'Estelle http://498brod.over-blog.com/ et à l'intérieur de la boite brodée il y avait en plus des macarons. Les macarons sont déjà dévorés mais la boite est là pour longtemps.

 

DSCF2022

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Une jolie boite dans laquelle tu pourras ranger quelques trésors de brodeuse. Bon après-midi. Amitiés brodées.<br />
Répondre
E
<br /> tu l'as mérité bein ta boîte avec les petites douceurs<br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche