Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 06:17

 

 

pinkeep bouquet

 

 

Lors de la sortie du livre LV de Véronique Maillard j'avais brodé ce bouquet de fleurs mais je n'avais pas eu le temps de le monter... Le voici terminé et offert à une amie.

 

dos pinkeep josephine

 

Poche festonnée au dos et petit ruban et charm coeur. Les tissus sont issus de la collection cabbage and roses pour moda...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> une belle réalisation<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
J
<br /> très jolie réalisation : bravo !!<br />
Répondre
M
<br /> il est superbe, et le tissu est parfait<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche