Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 07:54

 

 

L3519H.jpg

 

Le nouveau hors série sur le thème de la cuisine de Création Point de Croix vient de paraître...

 

Des modèles de styles différents pour tous les goûts... Des petits bavoirs pour bébé à broder, une toque, une pendule, vous y trouverez surement de quoi broder toute l'année.

 

Vous pourrez aussi lire l'article sur Charline Segala la styliste de Carnets de Broderie.

 

Je vous laisse le découvrir chez votre libraire.

 

Bonne journée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ca a été une surperbe surprise de trouver le numéro dans ma boite aux lettres!! Quel régale pour les yeux!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br /> Emilie<br />
Répondre
D
<br /> ils sont en page de couverture sur le dépliant<br /> <br /> <br /> http://www.casashops.com/fr/home.html<br /> <br /> <br /> pas vu le magazine, j'espere le trouver lundi<br />
Répondre
D
<br /> juste pour te dire que dans mon casa ils ont remis plein de petts plateaux avec fond amovible, les mêmes que ceux que j'ai offert à Noel avec une broderie sous le verre du coup<br />
Répondre
C
<br /> Acheté hier, un vrai régal. Bon week end.<br />
Répondre
M
<br /> hello Sandra! j'ai ouï dire que tu as reçu de bien jolis cadeaux à Noël... tu nous les montreras?? Bonne journée!<br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche