Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 08:20

table abat jour

 

Des personnages romantiques ornent ce joli abat jour, et sur la table on peut également admirer deux jolies boites. L'une toute hivernale et l'autre bien plus printanière avec des anémones aux teintes claires magnifiques.

 

L'art postal était également représenté lors de cette exposition avec de jolies enveloppes brodées disposées dans différents coins de la salle.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> joli reportage merci b^cp<br />
Répondre
J
<br /> Que de merveilles ! merci pour ce reportage<br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche