Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 08:01

Pour mon anniversaire j'ai reçu une jolie broderie réalisée sur du carton perforé. J'aime bien ce support que je ne pratique malheureusement pas souvent car il faut être bien installé pour le faire et surtout concentré pour ne pas couper n'importe où et moi qui brode essentiellement le soir ou au club c'est pas forcément les meilleurs instants pour le faire... j'ai bien essayé une fois au club mais les copines ont pris un grand plaisir à me distraire et c'est vite parti en éclats de rire.

 

estelle

 

L'ouvrage a été réalisé par Estelle G. d'après un modèle de Véronique Maillard.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> c'est très joli, j'adore! bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces cartes. Je les trouve d'une grande finesse et pleine de charme.<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> la cigale.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche