Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 07:49
Au club on a eu droit chacune à notre tour à un petit chat en tissu pour notre anniversaire. Christine a choisi des tissus en fonction des goûts de chacune. Moi j'ai eu le droit à la version bleue... Il est suspendu sur mon petit meuble... Il surveille mon vieux teckel endormi dans son panier qui a un peu de mal à se bouger maintenant mais reste toujours aussi calin et je l'adore.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Vraiment adorable!!! La talentueuse réalisatrice partagerait-elle son patron?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est tres mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> j'adore !!! ce petit chat est top craquant !!!J'en bave !!!!<br /> Biz' et une douce caresse à ton teckel, j'en ai une moi aussi (photo en haut à droite de mon blog)  un amour de petite chienne de 8ans!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche