Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 11:26

Je viens de découvrir ce site et j'ai eu envie de partager cette découverte avec vous.

 

http://loretablog.blogspot.com/

 

Les photos sont vraiment bien mises en scène et il est à la fois décoration, point de croix... tout ce que j'aime en fait...

 

Le blog est lumineux ... je n'ai pas encore eu le temps de visualiser mais les premières pages que j'ai admiré m'ont donné envie d'en voir plus... alors je vous laisse et je retourne y faire un petit tour.

 

Bonne journée.


Sandra

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche