Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 08:06

Vendredi 23 novembre j'ai pris la direction porte de versailles comme un grand nombre d'accros à la création... Il y avait un monde incroyable dans les allées... certains ont joué des coudes pour avancer c'était vraiment pas agréable le matin... on ne voyait rien sur les stands du coup je suis allée voir les expositions en premier et gardé la visite des stands pour l'après midi ou c'était largement plus agréable.

 

Cette année c'est Léa Stansal qui était à l'honneur... Un style très original... imité par certaines mais dont Léa Stansal garde la primeur... le côté tissu déchiré ne lui fait pas peur... les coloris psychédéliques non plus... orange, vert, jaune ont ses faveurs... 

 

Mais vous savez que moi j'aime les choses plus classiques et du coup c'est surtout sur cette boite Petit Chaperon Rouge que mon regarde c'est attardé.

 

boite-pcr.jpg

 

 

boite-pcr-2.jpg

 

 

boite-pcr-3.jpg

 

 

boite-pcr-4.jpg

 

Les boites étaient vendues sur le salon entre 200 et 250 euros.

 

Je vous donne rendez vous demain pour la suite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'avoue que j'ai craqué & chaque joiur je la contemple!Bisous<br />
Répondre
N
<br /> effectivement, une foule importante le samedi aussi, toujours surchauffé, comme les esprits à force de piétinement et de ne rien voir sur les stands...je suis rentrée bien déçue et je pense<br /> rester tranquillement derrière l'écran à l'avenir !<br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche