Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 22:04

dh

Dans le langage les initiales dh sont synonymes de dear husband mais sur cet ouvrage ce sont probablement les initiales d'une brodeuse talentueuse.

 

Je suis admirative de la finesse du travail réalisé sur cette merveille. Sa propriétaire aujourd'hui est une bien heureuse brodeuse de la Daguenière... Une petite veinarde qui doit savourer son bonheur de posséder un tel trésor. 

 

dh

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> merci pour cette jolie photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> meraviglioso!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sublime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sublime , quelle élégance !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche