Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 07:46

Avant de vous faire découvrir demain une petite broderie reçue d'une amie je vous fais encore profiter de l'exposition de Vernon en pensant fort à toutes celles qui sont un peu loin et qui n'ont pas pu voir l'exposition car je suis toujours un peu frustrée de mon côté quand il y a de belles expositions loin de chez moi et que je ne peux pas m'y rendre...

 

A la veille d'Halloween quoi de mieux que ce petit trieur utilisant une jolie phrase de colette.

 

colette

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Hum une bien belle pochette à recettes de cuisine ou encore d'une couverture de livre.<br /> <br /> <br /> Très réussi bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> grazie per averci mostrato queste foto!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très beau trieur!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos que tu nous as fait partager !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche