Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 07:19

cartons-sign.jpg

 

 

J'ai déjeuné sur les champs élysées avec mon amie Isabelle G. la semaine dernière et elle a profité des vacances de cet été pour me confectionner cette ravissante boite/trousse en cartonnage. Le rabat festonné est superbe.

 

carton-2.jpg

 

 

Elle a garni l'intérieur d'un ruban ancien avec mes initiales pour y glisser une paire de ciseaux... Elle est trop forte... avoir trouvé mes initiales c'était pas évident. En plus les ciseaux dans cette boite sont les mêmes que ma toute première paire de ciseaux et qui était justement en train de rendre l'âme... donc je suis super contente de pouvoir les remplacer.

 

carton1.jpg

 

 

Isabelle a également pensé à glisser une poche à l'intérieur pour y ranger des aiguilles par exemple.

 

Je suis vraiment gâtée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br />  comment faire dans ce cas pour<br /> être avertie et venir vous lire lorsque vous postez un nouvel article, n'avez vous pas d'abonnés à votre blog ???<br />
Répondre
M
<br /> le livre que tu as pose en arriere plan avec ses alphabets est tout simplement magnifique !Peux tu s'il te plait me dire de quel livre il s'agit? Je te remercie beaucoup .Mes amities de brodeuse<br /> Isa.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un livre de véronique enginger. Je ne sais plus lequel je prends souvent les livres au hasard dans ma bibliothèque pour faire les photos... ce doit etre celui des abécédaires... je regarde<br /> dès que possible pour un complément d'information.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou, j'ai tenté par deux fois à m'abonner à la newletters sans succès, je ne reçois jamais le mail de confirmation ???<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je n'ai pas eu de message particulier de mon côté et je n'envoie jamais de newletters donc c'est peut être pour cela que vous n'avez rien reçu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as été bien gatée!!!!cette boite est magnifique pour y cacher tous tes trésors de brodeuse !!<br />
Répondre
M
<br /> isabelle t'a fait un très beau cadeau, je' suis en admiration pour cette boite réalisée avec beaucoup de goût<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche