Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 08:04

 

Bonjour à toutes aujourd'hui j'ai le plaisir de vous annoncer une bonne nouvelle, Aux Fils du Confluent, le club dont je fais partie organise sa première exposition. L'exposition aura lieu le premier week end de novembre.  Nous organisons également une vente aux profit de tête en l'air - hôpital necker pour aider les enfants malades. L'entrée de l'exposition sera gratuite et vous pourrez y rencontrer nos invités. Alors venez nombreuses nous rendre une petite visite. J'espère que cette exposition vous plaira... Un salon de thé sera également à votre disposition pour vous permettre de discuter avec vos amies.

 

petit_encart.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je vous souhaite une belle expo !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br />
Répondre
N
<br /> Chouette... Sandra, nous serons là et j'ai hâte de voir toutes vos merveilles !! Biz<br /> <br /> <br /> Nadia alias Mame Rikiki<br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche