Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 07:25

Quand on aime broder on apprécie aussi le cartonnage en général qui nous permet de transformer nos jolis ouvrages en un objet utile pour y ranger nos trésors de brodeuses.

 

A l'exposition de Saint Herblain une jolie boite toute simple était présentée mais j'ai trouvé la présentation originale. La broderie est située à l'intérieur de la boite pour la découvrir comme un bijou que l'on sortirait d'un écrin... Le tissu est bien assorti à l'ouvrage et la barrette à fils posée dans cette boutique est ravissante également.

 

cadeau du coeur

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Comme c'st joli!<br />
Répondre
P
<br /> Très bonne idée à retenir !<br />
Répondre
E
<br /> oui c'est un modele d'Isabulle<br />
Répondre
E
<br /> c'est un modele d'isabulle<br />
Répondre
C
<br /> Ensemble très raffiné. Bon dimanche.<br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche