Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 10:08

Ce week end de nombreuses brodeuses passionnées étaient à Fitz James. Ce n'est pas le charme de l'Oise qui nous attire à la salle des fêtes mais plutôt l'odeur du lin et des fils de soie.

 

Cette journée m'a permis de passer un agréable moment avec mes copines Patricia et Elisabeth mais ce fut aussi l'occasion de faire de nouvelles rencontres.

 

Lors du déjeuner nous avons rencontré Chef Tribu et son mari (brodeur) deux passionnés qui arpentent les salons et expos avec des sacs chargés de trésors qu'ils vous montrent généreusement comme les 100 enfants qu'ils ont brodé à 4 mains sans qu'on y voit une différence au niveau des points... ces deux là brodent vraiment à l'unison. L'arrière est impeccable bien entendu... 2 ans de travail et de passion.  

 

J'ai passé aussi un petit moment avec notre célèbre Moulinette qui nous a encore inventé de belles boites ou une très jolie étagère pour les mini pots de confiture...

 

Après des achats sur les différents stands présents Broderieshop, la malle de Clarisse, le jardin d'émilie, des histoires à broder, jardin secret, le lin d'isabelle, tralala, le comptoir d'Eugénie, entre autres j'ai pris quelques minutes pour vous rapporter quelques clichés.

 

blog 1 fj

 

 blog 2 fj

 

blog 3 fj

 

 

blog 4 fj

Partager cet article

Repost 0
Published by stitcheraddict - dans expositions et salons
commenter cet article

commentaires

Patricia 30/01/2011 21:28



Magnifique !!



Valérie H. 30/01/2011 12:57



Magnifique ! bises, val



Anne 30/01/2011 11:12



Dieu que c'est joli tout ça...



estelle 30/01/2011 10:57



ques ce que j'aurai bien aimer etre la j'adore toutes ses veilleries


toujours rien au courrier



Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche