Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 06:46

DSCF5568

 

J'ai envoyé des petits voeux brodés à Edwige cette année pour la remercier de ses gentils commentaires et voici ce que j'ai eu le bonheur de recevoir à mon tour le mois dernier...

 

Une très jolie carte agrémenté d'un élégant transfert et d'une jolie dentelle.

 

Du bonheur dans ma boite en rentrant le soir ça réchauffe le coeur.

 

Bonne journée à l'aef pour celles qui auront le bonheur d'y être en ce jeudi et bon courage à ceux qui comme moi seront au travail et pour les autres profiter de ce temps libre pour semer des croix... car vous connaissez la jolie phrase qui sème des croix récolte des merveilles...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> j'ai vu sa petite soeur qu'Edwige a envoyé à une copine de mon club. trop jolie !<br /> <br /> <br /> bonne jorunée<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> davvero bello e particolare! mi piace molto!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> davvero bello e particolare| mi piace molto!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche