Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 14:12

J'adore le petit sac sur la couverture du dernier cotton time que vous pouvez trouver ici http://cgi.ebay.fr/COTTON-TIME-March-2012-Japanese-Craft-Book-/200713141907 ou ici http://kangakanga.com/shop/cotton-time-march-2012/

 

Attention je ne connais pas tous les sites marchands dont je vous donne les liens donc je décline toute responsabilité en cas de souci... je vous donne les informations juste parce que régulièrement vous me laisser des messages ou des commentaires pour connaitre les sites ou boutiques où vous procurer les livres, broderies, ou magazines que j'ai découvert.

 

cotton-march-copie-1.jpg

 

On ne passe pas tous forcément sur les mêmes sites et on ne voit pas toutes les choses susceptibles de nous intéresser donc je trouve ça sympa de partager avec vous mes découvertes comme j'adore aussi aller sur vos blogs mesdames (et messieurs s'il y en a) et découvrir les dernières nouveautés... Merci d'ailleurs à toutes celles qui partagent sur le net leur trouvailles.

 

Sur le site de Pomadour (1er lien ci-dessus) vous pourrez également voir l'intérieur du magazine. J'adore les petit cache pot en patchwork et je trouve le porte papier toilette super original... bon c'est pas forcément ce que je ferais mais c'est amusant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> merci de partager si joliement tes decouvertes...bon apmidi<br />
Répondre
P
<br /> Merci pour l'info. J'ai vu ce petit sac réalisé sur le blog de Maria (marisa.over-blog.com) si tu veux aller voir !<br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche