Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 07:14

photos-blog-pot-cerise-signee.jpg

 

 

Après les fraises de brin par brin j'ai brodé un autre modèle du livret... Les cerises sont toutes appétissantes même si celles là ne se dégustent pas... J'ai choisi un ruban vichy beige mais j'ai bien envie de refaire cette broderie avec un ruban bordeaux ou un rouge clair et pourquoi pas les deux d'ailleurs. Le modèle est super rapide à broder.

 

Si ce modèle vous plait vous pouvez le trouver toutes les informations le concernant sur le site de la créatrice http://www.brinparbrin.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> superbe!!<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
F
<br /> sympa ton pot, du plus bel effet. bises Fab<br />
Répondre
M
<br /> encore un " dessus  " de pot  bien sympa !!!<br />
Répondre
P
<br /> Ton petit pot relooké est très joli.<br />
Répondre
E
<br /> ravissantm ais le temps me manque pour la broderie<br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche