Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 08:32

Elles sont enfin à moi les moufles de Bella dont je rêvais si chaudes, si douillettes mais vu que je suis une "quiche" en tricot c'est ma tata qui s'en est chargé et je l'ai vivement remercié ... du coup les autres filles de la famille ont elles aussi craqué comme ma petite cousine fan de twilight...  Super tata a donc tricoté en série pour que nous soyons toutes au chaud cet hiver... Par contre si elle a des dons de tricoteuses faut pas rêver tout de même elle ne fournit pas Edward avec les gants... Si ce que je vous raconte ressemble à du chinois c'est que les livres de Stéphanie Meyer ne sont pas encore tombés entre vos mains ou que vous n'êtes pas des incorrigibles romantiques comme moi... et toutes les autres tricoteuses qui ont déjà craqué dont knitspirit qui fournit en plus les explications en français pour les réaliser

http://knitspirit.net/2009/11/le-patron-des-moufles-de-bella-enfin.html ou chez http://worldisbiotiful.canalblog.com/archives/2009/12/21/16230753.html

 

 

Mes moufles sont réalisés avec de la laine Phildar.

 

bella

 

moufles

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Bravo! à  tata, et merci à toi Sandra pour le lien "explications"que j'ai bien vite mis en favoris pour mes menottes!!  et attends toi évidemment à me voir "au club" avec ces jolies<br /> petites mouffles .... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo à ta tante! elles sont tentantes ces moufles en ces temps frisquets!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche