Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 06:22

 

 

 

blog 10

 

 

blog 12

 

Ce que j'aime le plus dans les expositions c'est quand les brodeuses font de la création et quand elles proposent plusieurs versions d'un même ouvrage... On se rend ainsi compte qu'avec les mêmes motifs on arrive à un résultat très différent... Sur les photos malheureusement le contraste est moins évident et c'est pour cela que je vous encourage dès que vous en avez l'occasion à faire quelques kilomètres pour aller voir les expositions en vrai.

 

Le premier ouvrage est réalisé sur un lin écru et avec deux tonalité des roses. Le second est réalisé sur un lin bois de rose avec des couleurs plus fanés que le premier... On s'est amusées à st prix à comparer nos opinions... Il y avait celles qui préféraient et celles qui avait un faible pour le deuxième... Et vous c'est lequel qui remporte vos suffrages ?

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by stitcheraddict - dans expositions et salons
commenter cet article

commentaires

Couson 08/05/2012 18:10


hihi,moi c'est le mien!!!lol

yvette 03/05/2012 10:54


Les deux sont superbes bien sur, mais j'ai une préférence pour le deuxième. Je suis d'accord sur les expos, voir les photos console si on n'a pu y aller, mais rien ne remplace une vraie visite !

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche