Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 07:59

J'ai trouvé des Page up porte photo à la librairie... je me suis dit que si on pouvait broder les boules de neige comme cathy roy nous l'avait proposé sur son super blog le chalet des perelles et bien on pouvait faire de même avec les page up... par contre là il faut de très petits motifs et que le carton utilisé soit fin pour pouvoir insérer la broderie... vous pouvez utiliser aussi de la viseline épaisse pour votre montage... Pour celui que j'ai offert j'ai mis un petit papillon à l'intérieur...

 

page up 2

 

 

page up

 

Le page up est super pratique et permet de tenir les feuilles de papier et donc vos grilles de broderie... C'est pas encombrant et vous pouvez donc le transporter au club ou en vacances... bien plus pratique que le support en plastique ou en bois qu'on a parfois pour tenir sa grille.

 

J'ai trouvé le mien à la librairie lamartine à Neuilly (rayon papeterie au sous sol)... mais vous en trouverez probablement dans d'autres librairies papeteries.

 

N'hésitez pas à me communiquer vos bonnes adresses si vous en trouvez de votre côté...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> sympa ton idée bravo biz Pat j'ai eu mes petites filles toute la semaine heu!!! je vais maintenant me reposer unpeu quoique je récupère mon petit fils mardi et mercredi<br /> <br /> <br /> bonne semaine Pat<br />
Répondre
E
<br /> C'est génial!!!<br />
Répondre
N
<br /> J'adore ton idée très originale. Cela permet de personnaliser les page up. Merci beaucoup de nous la faire partager. Félicitations pour ton page up. Bonne soirée et bonne semaine. Amitiés<br /> brodées.<br />
Répondre
M
<br /> Super idée. Bravo !<br /> <br /> <br /> Comment se fait le montage ? Peut-on démonter une partie pour insérer la broderie ?<br />
Répondre
N
<br /> Ho que c'est joli et en plus bien pratique , très belle idée !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche