Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 14:10

DSCF6451

Aujourd'hui je partage avec vous deux photos de l'amour du fil et oui encore diront peut être certaines et d'autres n'en auront pas assez et en voudront encore... n'est ce pas ?

 

DSCF6418

 

Des petites merveilles de Yoko Saito aux couleurs bien tendres et qui me donnent de plus en plus envie d'apprendre toutes les techniques comme le log cabin, le jardin de grand mère, le chemin de l'ivrogne,... et aussi l'appliqué comme dans ces ouvrages réalisés d'une main aguerrie.

 

J'ai par ailleurs apprécié le sourire de cette artiste face à une petite fille si fière de lui montrer le petit sac qu'elle portait et que sa maman ou une personne proche lui avait confectionné... des petits instants perçus et qui en disent long sur cette femme qui malgré son talent incroyable garde une vraie proximité avec son public malgré le barrage de la langue, (d'ailleurs ça donne sûrement envie à quelques patcheuses passionnées de se mettre au japonais je pense pour pouvoir converser librement).

 

Bonne après midi moi je pars flâner...

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by stitcheraddict - dans couture et patchwork
commenter cet article

commentaires

danyl 17/08/2011 21:13



Je crois que celui-ci est encore plus remarquable ! quel raffinement dans les couleurs utilisées ! je suis admirative d'un tel talent !



Sylvie la Cagouille 28/05/2011 21:50



Que cette histoire de petite fille est touchante.


La barrière de la langue? j'ai eu l'occasionde rencontrer à l'AEf une autre grande quilteuse, Reiko Kato, de la voir travailler et de lui dire "DOMO", un mot appris grâce au cinéma.


Amiquiltement.


 



lina 23/05/2011 14:42



che meraviglia!!!



cathy 22/05/2011 08:02



merci pour ces jolies photos! cela fait rêver!bizzz cathy



ISABELLE 21/05/2011 19:28



Les deux modèles sont aussi beaux l'un que l'autre, ce serait difficile de choisir... Bon week-end et merci pour toutes ces jolies photos, Isabelle



Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche