Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 06:54

  

Aujourd'hui je vous propose un petit jeu. Il n'y a rien à gagner. C'est juste pour s'amuser.

 

Voici les titres des différents ouvrages... à vous de les remettre dans l'ordre (réponse ce soir 18 h 00 avec une photo bonus pour ceux qui n'auraient pas trouvé mais bon c'est facile comme les questions de sélection des jeux télé)

 

a.histoire de lin

b. envol

c. 1,2,3

d. floralie

 

 

 ouvrage n° 1

 

lin envol

 

ouvrage n°2

 lin floralie lin

 

ouvrage n° 3

 

lin 1

 

ouvrage n° 4

lin 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Magnifiques ouvrages, j'aime beaucoup les numéros 1 et 3. Alors je propose... 1b, 2d, 3c et 4a<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> pourquoi ne pas jouer!!<br /> <br /> <br /> histoire de lin:3<br /> <br /> <br /> envol:1<br /> <br /> <br /> 1 2<br /> <br /> <br /> 123:4<br /> <br /> <br /> floralies:2<br /> <br /> <br /> bonne journée a ce soir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce sont des ouvrages magnifiques! quel talent! le dernier est superbe! merci de nous montrer de si belles oeuvres! (1-2-4-3??) bizz cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> 1:B<br /> <br /> <br /> 2:D<br /> <br /> <br /> 3:A<br /> <br /> <br /> 4:C<br /> <br /> <br /> J'ai un doute entre entre "123" et "floralies"...........<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour moi ce sera<br /> <br /> <br /> 3 - histoire de lin (a) - 1 - envol (b) - 2 - 123 (c) - 4 - floralie (d)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche