Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 09:07
Admirée lors de l'exposition du pcb il y a quelques années cet ouvrage gigantesque inspirée des rouleaux de jeunes filles était de nouveau exposé à l'aiguille en fête cette année. Ce fut un réel plaisir de le revoir et d'admirer tous les ouvrages individuels assemblés pour créer un ouvrage unique et tout simplement splendide... Par ailleurs l'ouvrage était déroulé sur demande lors de l'exposition du pcb mais il était difficile d'en admirer chaque morceau et par conséquent certaines parties avaient échappées à mon regard et j'ai pu les découvrir à l'aef... Merci au club de Dijon d'avoir prêté cet ouvrage pour qu'on puisse en profiter.

Pour celles qui n'ont pas eu la chance de le voir en vrai voici donc quelques clichés à découvrir ou à redécouvrir ave bonheur.

aef


aef2


aef3


aef4


aef5

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche