Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 07:44

Mes copines ne m'ont pas surnommées chochotte pour rien... J'aime mon petit confort la nuit et je râle un peu quand on me fait dormir dans un hotel au bord d'une nationale... et que je ferme pas l'oeil de la nuit... du coup ma complice de voyage me déniche désormais des hôtels auxquels je n'ai absolument rien à dire... des bed and breakfast au fin fond de la campagne où la propriétaire s'avère être une brodeuse, et aussi des petits hôtels comme celui là (le dessert au yaourt d'hier c'était au chateau) à Maastricht.

 

chateau

 

La décoration intérieure est également magnifique. J'ai passé un super séjour.

 

Mais les vacances sont finies et ils font donc compenser le retour à la réalité par des petits achats en rapport avec notre passion.

 

C'est chez Les Tiroirs de Mélany à Achères que je suis donc allée et où j'ai déniché un superbe coussin réversible et des verres dentelles. Pour le coussin il existe 3 modèles différents et des tailles différentes. Pour le mien ce sont des dessins de boutons qui figurent au dos.

 

coussin et verres

 

 

Bonne journée

Partager cet article

Repost 0
Published by stitcheraddict - dans décoration
commenter cet article

commentaires

Mousse 12/09/2011 10:09



Ravie de te retrouver!


Cet hôtel est vraiment charmant, et tes "trouvailles" bien chics!


Bonne journée



nathaliec 12/09/2011 08:26



Il est magnifique ce coussin !!


Bises


Nathalie



Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche