Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 19:03

carrés anciens

 

Envie de réaliser un petit coussin patchwork et en cherchant dans mes tissus j'ai sorti des chutes de serviettes anciennes et décidé de réaliser un petit coussin. Une fois le coussin réalisé j'envisageais de mettre un joli bouton au centre mais en fouillant dans ma boite de monogrammes anciens j'ai opté pour les initiales. J'ai d'abord réalisé le coussin pour Denise et puis anne ayant bien aimé l'idée je lui en ai préparé un pour elle aussi mais en version rouge pour les carrés extérieurs. Je n'avais que de quoi confectionner deux coussins mais en rangeant  mes tissus j'ai retrouvé un dernier morceau de ce tissu et j'ai donc pu me coudre un petit coussin pour moi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> j adore tes petis coussins!!!!<br />
Répondre
B
<br /> Ils sont très jolis tes petits coussins. Gros bisous, douce fin de semaine.<br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche