Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 19:44

mélicard




cauraguette



groux



marquoir rouge



Samedi matin je pars pour l'aiguille en fête mais arrivée au salon je m'aperçois que l'apn est resté à la maison et là la déception se lit sur mon visage de ne pas pouvoir prendre quelques clichés souvenirs de ces merveilles et en même temps la joie d'être là m'apaise... mais une bonne âme était là et m'a gentiment offert un nouveau billet pour le dimanche matin ... je n'avais que 2 heures pour remplir l'apn ce dimanche matin car je n'avais pas prévu de revenir sur le salon mais finalement j'ai bien fait d'oublier l'apn car j'ai pu profiter de deux jours de bonheur.

Aujourd'hui je partage avec vous 4 petits rouges... Des ouvrages de débutantes parfois maladroits.. mais que j'aime tellement car ils sont le témoignage des premiers pas des jeunes filles sur la toile. Le premier est un peu plus travaillé, le second rempli de sympoles, le deuxième présente un intérêt certain car il est daté et bien conservé, et le dernier comporte un prénom ce qui renseigne un petit peu sur la brodeuse qui a brodé sur l'ouvrage et nous permet de l'imaginer avec d'autres petites filles modèles assises sagement entrain d'appliquer les croix sur leur toile installée sur un joli tambour.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ces ouvrages sont très émouvants -<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> LUCIE<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu as raison cette exposition était merveilleuse, moi aussi j'ai oublié mon apn, et j'ai eu mal, mais tellement heureuse d'etre la ....je n'ai pas eu la chance de revenir....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelle chance...........Vivement Avril pour le salon de Nantes.<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Stitcheraddict 2
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au point compté mais aussi aux voyages, à la lecture, à la décoration et aux travaux manuels... Je brode depuis 1998, principalement des monochromes, mais je brode volontiers des motifs plus colorés pour mes amies...
  • Contact

Recherche